lundi, 13 novembre 2006


Salut les poteaux!

C'est moi, Gandalf le Gris! Oui, le Gris. enfin, le blanc. Enfin non. Comme certains peintres dont j'ai oublié le nom (je me fais vieux), j'ai mes périodes de couleurs. J'ai été, dans l'ordre:

-Gandalf le Gris
-Gandalf le Blanc
-Gandalf le Mouillé (après avoir quitté la Terre du Milieu en bateau, je suis tombé dans l'eau, ce qui a bien fait rire Frodon
-Gandalf le Bleu (Lorsque nous fîmes escale au Pôle Nord
-Gandalf le Rouge (Je vous dis pas le coup de soleil que je me suis chopé quand on a fait escale au Pôle Sud!! [Ben quoi... au Pôle Nord fait froid, au Pôle Sud fait chaud. Nan??])
-Gandalf le Vert (Ben quoi, faut sauver la planète)

Pour en arriver à Gandalf le Mauve, ma couleur actuelle. Alors pourquoi mauve? Ben je sais pas, demandez à Frodon, c'est lui qui prend l'habitude de donner des surnoms à tout le monde...

Aucun commentaire: